Félicitations pour un mariage Mr & Mrs SMITH

Publié le 10 Août 2014

Coucou !

Voici une commande pour un mariage où la personne ne pouvait pas se déplacer... Elle voulait donc marquer le coup pour féliciter les mariés.

C'était un mariage sur le thème de Mr & Mrs SMITH.

Je me suis inspirée de l'affiche du film. J'ai repris l'écriture et les couleurs pour les étiquettes.

J'ai inséré un ruban en satin dans la bouteille où j'ai peint le mot de félicitation. Quand les mariés ouvrirons la bouteille, le ruban sortira.

J'ai pris une grande bouteille pour que la personne puisse insérer un chèque.

Félicitations pour un mariage Mr & Mrs SMITH
Félicitations pour un mariage Mr & Mrs SMITH
Félicitations pour un mariage Mr & Mrs SMITH
Félicitations pour un mariage Mr & Mrs SMITH

Rédigé par Audrey

Publié dans #mariage événement, #cartes

Commenter cet article
T
Bonsoir. Et voila à quoi servent les bouchons que l' on a patiemment récupéré, après s' être forcé à boire le contenu !!!<br /> Bisous à vous quatre et à bientôt.
Répondre