Urne de mariage - Cartable d'écolier

Publié le 17 Août 2014

Coucou !

Ces derniers temps j'ai beaucoup de commandes d'urnes de mariage et d'anniversaire (via little market). Aujourd'hui en voici une qui me tient à cœur car la cliente m'a fait totalement confiance en me laissant carte blanche. Elle s'est mariée l'an dernier et voulait une boîte pour les cartes de félicitation.

C'est une urne en forme de cartable avec la phrase sur laquelle la mariée s'est inspirée pour la déco de son mariage.

J'ai fait des soufflets sur les côtés pour qu'elle s'ouvre comme un vrai cartable, j'ai fais des cœurs à la place des "O" (comme quand on était amoureuse...), puis j'ai ajouté quelques détails typiques de l'école : la marelle, les bords comme des feuilles de cahier, etc...

Urne de mariage - Cartable d'écolier
Urne de mariage - Cartable d'écolier
Urne de mariage - Cartable d'écolier
Urne de mariage - Cartable d'écolier
Urne de mariage - Cartable d'écolier

Rédigé par Audrey

Publié dans #mariage événement

Commenter cet article