Urne de mariage - Valise pour le Japon

Publié le 3 Août 2014

Coucou !

Voici une urne commandée pour un mariage.

Les mariés faisaient leur voyage de noce au Japon et ont voulu qu'apparaisse sur la valise le "vieux japon" avec ses cerisiers en fleurs, ses temples, etc...

J'ai trouvé une image où tous ces thèmes été réunis,j'ai donc fait la valise à partir de ça.

J'ai utilisé une écriture asiatique pour les étiquettes sur la poignée et j'ai collé des ombres de temple et de geisha sur les côtés de la valise.

A l'intérieur j'ai collé en fond une grande image de cerisier en fleurs.

J'ai crayonné et patiné le tout.

Elle vous plait ?

Urne de mariage - Valise pour le Japon
Urne de mariage - Valise pour le Japon
Côtés
Côtés

Côtés

Intérieur

Intérieur

Rédigé par Audrey

Publié dans #mariage événement

Commenter cet article