Urne de mariage - Valise

Publié le 1 Juin 2014

Coucou !

Je vous présente aujourd'hui une urne pour mon 1er mariage pour tous !

Les mariés faisant leur voyage de noce en croisière dans la mer baltique, j'ai conçu à partir d'une boîte cette valise avec en photos toutes les haltes qu'ils feront. J'ai varié les supports : Polaroid, timbre, toile et croquis.

J'ai fabriqué une anse et l'ai sanglé avec des étiquettes de différentes grandeurs.

J'ai patin les bords et pour donner un vrai aspect "valise de baroudeurs" j'ai cloué les lanières des côtés et sur la anse, puis j'ai protégé les angles.

Les mariés étaient ravis.

Je reviens vers vous dimanche prochain pour vous montrer le cadeau de mariage que je leur ai offert...

Urne de mariage - Valise
Urne de mariage - Valise
Détails
Détails
Détails

Détails

Rédigé par Audrey

Publié dans #autres, #mariage événement

Commenter cet article